Lor-N : Oserez vous deviner ce qu'il s'y passe vraiment ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lor-N : Oserez vous deviner ce qu'il s'y passe vraiment ?

Quand un forum cache un jeu diaboliquement horrible...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 salut venez vite voir clicker !

Aller en bas 
AuteurMessage
camille0
Invité




salut venez vite voir clicker ! Empty
MessageSujet: salut venez vite voir clicker !   salut venez vite voir clicker ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:26

[b][i] slt faite votre prézentation

voila ma présentation

nom :pobzoinkevouslesachier
prénom camille
age : 12 ans au mois de septembre
passion : danse moderne jazz et classique
animal préf : chat
couleur préf : bleu et jaune
amoureuz : oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 108
Localisation : Je vous observe !

salut venez vite voir clicker ! Empty
MessageSujet: Ca promet !   salut venez vite voir clicker ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:43

Bonjour et bienvenue ( là c'est mon coté encore gentil Mad )

Cette description est bien "scolaire" mais je ne vais pas en faire un plat...je serai moqueur.
Par contre, que diable Evil or Very Mad , je crains vraiment pour les générations à venir :

-Orthographe catastrophique
-langage SMS à tout va

Là je ne parle que de vous...mais je me doute qu'il existe bien pire.
Suis je méchant pour vous accueillir ? lol!
Sans doute, mais c'est ainsi au 0808. Vous allez, malgrè votre jeune age, pouvoir participer à une aventure assez particulière d'ici quelques temps...( si vous êtes encore là ) et j'apprecierai fort que vous plongassiez dans un becherelle pendant la fin Aout.

Bon allez, on a quelques point en commun.J'aime le bleu...et je suis également Amoureux.
Voilà c'est dit !

Allez, sans rancune, encore bienvenue à toi Camille.
Au plaisir de (tenter) de te lire prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
https://0808.forumactif.org
Ln
Invité




salut venez vite voir clicker ! Empty
MessageSujet: Bonjour   salut venez vite voir clicker ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:22

Bonjour,

Un ami à moi vient de m'envoyer sur ce site. Avant de m'inscrire je voudrai en savoir plus.

Que vous dire de moi, je suis un petit bout de femme de 31 ans qui travaille dans le secteur public.

J'ai deux petits zoulous à la maison, et un zhom aussi!!

A tout cela s'ajoute la ménagerie : chien et chats!!

J'ai une fâcheuse tendance à être maniaque (on ne se refait pas)!

J'adore la natation (tous les samedis matins) et lire (quand les enfants m'en laissent le loisir Razz )

Dites moi en plus!!

Ln
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 108
Localisation : Je vous observe !

salut venez vite voir clicker ! Empty
MessageSujet: Le bon age !   salut venez vite voir clicker ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:26

Bonjour LN, (quel doux prénom ..)

Bienvenue ici...et merci de rentrer tout en douceur faire tes premiers pas au 0808.
Je crois que ta description à le mérite d'être clair ! Normal trentaine oblige ! Smile

Je te laisse découvrir un peu mieux les autres lieu de l'aventure...Fais toi y ta place et prends ton temps.
Quand tu te sentiras prettes, rejoins le 5K7.

Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://0808.forumactif.org
Naugthy_
Invité




salut venez vite voir clicker ! Empty
MessageSujet: Envoutement   salut venez vite voir clicker ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:44

Bonsoir cher Admin

Je trouve enfin ma voie sur Lor-N,un mélange d'être a la fois perdu et chez moi,le genre de sensation qui me pousse a vous écrire ce que je ressent au plus profond de moi ce moi que je vous ferais découvrir tout au long de ce cher et long apprentissage de la découverte.Je vais m'attarder déjà sur le mot Lor-n qui est pour moi tout un symbole pour moi mon destin commence aujourd'hui.

mes sincères amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 108
Localisation : Je vous observe !

salut venez vite voir clicker ! Empty
MessageSujet: Re: salut venez vite voir clicker !   salut venez vite voir clicker ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:51

Bonsoir Naughty_,

Bienvenue...
Les sensations, il y en a pas mal ici à trouver et à ressentir, je vais vous laisser y faire vos premiers pas.
Vous marquez déja quelques trè bons points dans votre remarque ; certains ici devrait vous lire et en faire autant.

Je vous conseille de vous inscrire pour pouvoir participer à toute l'aventure sur lor-N.

A très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://0808.forumactif.org
Contenu sponsorisé





salut venez vite voir clicker ! Empty
MessageSujet: Re: salut venez vite voir clicker !   salut venez vite voir clicker ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut venez vite voir clicker !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez ne soyez pas timide !!!
» Salut amis de la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lor-N : Oserez vous deviner ce qu'il s'y passe vraiment ? :: Le Salle d'attente-
Sauter vers: