Lor-N : Oserez vous deviner ce qu'il s'y passe vraiment ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lor-N : Oserez vous deviner ce qu'il s'y passe vraiment ?

Quand un forum cache un jeu diaboliquement horrible...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Allez ne soyez pas timide !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 108
Localisation : Je vous observe !

Allez ne soyez pas timide !!! Empty
MessageSujet: Allez ne soyez pas timide !!!   Allez ne soyez pas timide !!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:31

Bon ici c'est pour les fénéant de base !
Si tu n'as pas envie de t'inscrire pour mettre un mot ou te faire connaitre et bien c'est ici ...
Et comme je suis bien urbain avec tout le monde et bien je passerai de temps en temps mettre un peu d'ambiance ici !

Allez...courage ! lance toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://0808.forumactif.org
mike971
Invité




Allez ne soyez pas timide !!! Empty
MessageSujet: Salut !   Allez ne soyez pas timide !!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:16

Bonjour ! J'étais sur internet quand je suis tombé sur ce forum de discussion. Ben je vais faire court, je suis un ado de 13 ans, très gentil de nature ! J'aimerais bien ètre l'un de modérateurs du forum ! Voilà ! J'espère que je serai contacté, @+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 108
Localisation : Je vous observe !

Allez ne soyez pas timide !!! Empty
MessageSujet: Mercredi c'est jour des enfants !   Allez ne soyez pas timide !!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:48

Bonjour et bienvenue !

Ah j'aime bien les "gentils de nature".
Bon, tu ne seras pas le plus agé du 0808, c'est certain ( ou alors je me pends !) mais tu auras ta place.
Quand à ma proposition pour être modérateur prochainement sur le 0808, j'ai pris note de ta demande.

Je vais reparler prochainement de cela...

Bonnes vacances (scolaires Basketball )... Smile et à bientot ici ou...ailleurs.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://0808.forumactif.org
Diabolik
Invité




Allez ne soyez pas timide !!! Empty
MessageSujet: Candidature :)   Allez ne soyez pas timide !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:02

Bonjour , je m'appelle Jérome et j'ai bientot 18 ans. Je suis également tombé sur ce forum par hasard et j'ai vu que tu recherchais un modérateur. Je me propose donc (je suis en cours d'inscription mais l'email n'est pas arrivé, peut etre est ce du au fait que je n'ai pas bien tapé mon adresse email...) pour etre modérateur. L'ambiance de ce forum me plait , j'aime ce coté mystérieu et diablolique (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi ce pseudo Smile ). Pour en revenir au poste de modérateur j'ai modéré et creer plusieur forum sous forum actif . Je connai donc le systhème par coeur. J'ai beaucoup de temps libre et connai bien entendu les outils de modération. Voila, je pense qu'on pourrai en parler... Si bien sur tu es intéréssé ^^ je ne t'obliges en rien lol je suis diabolique mais bon... Merci d'avance pour ta réponse

Diabolik
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
steve54
Invité




Allez ne soyez pas timide !!! Empty
MessageSujet: salut   Allez ne soyez pas timide !!! Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:46

Ave les cereales killers
j'ai 30 ans un poil foufou et ont m'a demande sur un site de chat si j'oserais venir me presenter ici alors voila c fait
je bosse dans la metallurgie , je fabrique des armes dangereuses en metal tres dur et aussi des billes de stylo, lol, a l'ocas je peux passer remplr 2 ou 3 contrats ici mais je suis pas un full time job, a plus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 108
Localisation : Je vous observe !

Allez ne soyez pas timide !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez ne soyez pas timide !!!   Allez ne soyez pas timide !!! Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:54

Bonjour à vous deux : Diabolik et Steve54,

Bienvenue tout d'abord. Je vais revenir sur le point concernant la recherche de modérateurs. En effet, le 0808 sera prochainement dans l'optique de devoir déléguer une partie du boulot à un modérateu mais aussi animateurs ...donc je garde votre propo...C'est bien entendu votre motivation mais encore plus votre dynamisme ic qui fera toute la différence et pour le moment, jeune diabolik...vous ne semblez pas du tout répondre à cela...Bougez vous !!

Steve54, votre folie pourrait bien vous servir ici...outre de participer lors de vos temps de liberté...vous pourrez tenter de lever quel voile pèse sur le 0808.

Bon départ à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://0808.forumactif.org
Ducon57
Invité




Allez ne soyez pas timide !!! Empty
MessageSujet: Présentations!   Allez ne soyez pas timide !!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:13

Et bien voilà, allant tchater un poil sur un site quelconque ce soir, te tombe sur annonce qui me dit que je n'oserais jamais venir ici! Et bien voilà j'ose!

Mais puisque à l'arrivée, on me prévient qu'il va falloir que je devine ce qui se passe vraiment ici et que tout est mystère, j'ai décidé que moi aussi... je serais mystérieux.

Vous ne saurez donc rien de moi... ou presque! Il y a des trucs que j'aime et d'autres... que je déteste!

Une petite précision quand même... j'adore mon pseudo, et je ne le changerai pour rien au monde.

Voilà, voilà... à vous de me découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Mon nom
Invité




Allez ne soyez pas timide !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez ne soyez pas timide !!!   Allez ne soyez pas timide !!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:48

Rien ...

Il ne se passe rien

Et pourtant, tout arrive
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Invité




Allez ne soyez pas timide !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez ne soyez pas timide !!!   Allez ne soyez pas timide !!! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:50

En attendant, venez grimper sur mon échelle ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 108
Localisation : Je vous observe !

Allez ne soyez pas timide !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez ne soyez pas timide !!!   Allez ne soyez pas timide !!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:18

A Ducon 57, Invité et Jacob,

3 profils et tellement de différences.
Ne vous trompez pas dans le role qui vous fait exister ici. La remarque de 13H48 porte tout son sens...en voilà un qui semble en avance ! Quand à Jacob, il va te falloir faire tes preuves jeune homme.

Ne perdez pas votre temps dans la salle d'attente si vous maitrisez tant que cela la rétorique. Avancez !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://0808.forumactif.org
Personne
Invité




Allez ne soyez pas timide !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez ne soyez pas timide !!!   Allez ne soyez pas timide !!! Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:38

L'Échelle de Jacob se réfère au rêve du patriarche Jacob fuyant son frère Ésaü, représentant une échelle montant vers le ciel. Cet épisode est décrit dans le Livre de la Genèse (28:11-19). Il est aussi souvent connu sous l'appellation « songe de Jacob ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez ne soyez pas timide !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez ne soyez pas timide !!!   Allez ne soyez pas timide !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez ne soyez pas timide !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lor-N : Oserez vous deviner ce qu'il s'y passe vraiment ? :: Le Salle d'attente-
Sauter vers: