Lor-N : Oserez vous deviner ce qu'il s'y passe vraiment ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lor-N : Oserez vous deviner ce qu'il s'y passe vraiment ?

Quand un forum cache un jeu diaboliquement horrible...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 joindre les deux bouts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naughty_Boy
Candidat à Lor-N
Candidat à Lor-N



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : aux frontieres de Lor-N

joindre les deux bouts Empty
MessageSujet: joindre les deux bouts   joindre les deux bouts Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:46

Des difficultés a finir les fins de mois,le ticket de caisse des courses qui ne cesse de monter en flèche.Vous avez du mettre de cote certains de vos loisirs pour vous ou vos enfants.Tout le monde a déjà eu ces mots (maux) et ceux-ci ne cessent de revenir surtout depuis la crise.Si vous avez des astuces,des idées ou tout simplement des coups de gueule concernant ce sujet je vous encourage à les faire connaitre,cela pourra peut être aider d'autres personnes ou tout simplement faire avancer le débat.

Faite chauffer les Coms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joindre les deux bouts Empty
MessageSujet: Re: joindre les deux bouts   joindre les deux bouts Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:02

Moi j'ai un bon moyen pour réduire mes factures, quand je fais mes courses je prend plusieurs articles dans un sac, et à ce moment là.... je cour très vite, vraiment très très vite.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 108
Localisation : Je vous observe !

joindre les deux bouts Empty
MessageSujet: Re: joindre les deux bouts   joindre les deux bouts Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:06

Very Happy Ah c'était vous !! .
Bonjour Junky et bonne journée.

++
Revenir en haut Aller en bas
https://0808.forumactif.org
peyo
Candidat retenu
Candidat retenu



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : metz
Groupa sanguin ? : Ad+
Allergie ? : à l'indifférence...

joindre les deux bouts Empty
MessageSujet: Re: joindre les deux bouts   joindre les deux bouts Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:27

joindre les deux bouts...oui.A qui profite "la crise"..? fo se rabattre sur des valeurs sures, du style l'amour qu'on porte à quelqu'un..ou la qualité d'un moment agréable qu'on passe..non?
regarde couler une riviere mon Ami..c est fascinant, on ne sait pas d 'ou ça vient , un peu ou ça va.Mais ça coule (presque toujours), malgré "la crise"
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Naughty_Boy
Candidat à Lor-N
Candidat à Lor-N



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : aux frontieres de Lor-N

joindre les deux bouts Empty
MessageSujet: Re: joindre les deux bouts   joindre les deux bouts Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:04

Salut Peyo

Je suis d'accord avec toi regarder la nature ne coute presque rien ni l'amour que l'on porte a ses proches mais cela suffit juste a nourrir son esprit et retrouver un peu de quiétude mais les ventres crient famine en fin de mois et il faut aussi penser a nourrir nos ogres pour qu'ils deviennent grand.La crise touche tout le monde même ceux qui ont les yeux rivés sur une rivière.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 108
Localisation : Je vous observe !

joindre les deux bouts Empty
MessageSujet: Re: joindre les deux bouts   joindre les deux bouts Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:25

Merci Naughty de nous faire revenir sur terre.
Meme si il fait bon philosopher sur la vie...dans ce monde de dingues, il n'en reste pas moins que la crise, elle, est belle et bien là...
Si le bonheur permet de la traverser peut ete plus facilement, l'argent , est un élément tellement important.
Mais je promet de regarder la rivière avec plus de tendresse dès demain.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://0808.forumactif.org
Ln
Candidat retenu
Candidat retenu
Ln


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Lorraine
Groupa sanguin ? : B
Allergie ? : aux cons

joindre les deux bouts Empty
MessageSujet: Re: joindre les deux bouts   joindre les deux bouts Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:57

Alors pour ma part, j'ai développé pleins de petits trucs au quotidien :
- moi qui adore lire, je me suis inscrite à la bibliothèque du boulot et du coup, j'ai les livres pour rien;
- j'ai développé pleins d'activités de plein air avec les enfants en organisant de sorties avec les enfants du quartier. Tous les enfants sont contents et là encore ça coûte rien.

Après c'est vrai, on a arrêté les petits mac do et autres sorties

Mais voilà faut bien s'en sortir... Alors on essaie de garder la tête hors de l'eau !!

Par contre la théorie "vivre d'amour et d'eau fraîche" c'est fini depuis bien longtemps. Ma devise est plutôt : L'argent est le nerf de la guerre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joindre les deux bouts Empty
MessageSujet: Re: joindre les deux bouts   joindre les deux bouts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joindre les deux bouts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lor-N : Oserez vous deviner ce qu'il s'y passe vraiment ? :: La Cuisine-
Sauter vers: