Lor-N : Oserez vous deviner ce qu'il s'y passe vraiment ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lor-N : Oserez vous deviner ce qu'il s'y passe vraiment ?

Quand un forum cache un jeu diaboliquement horrible...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 IL en faut bien un !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 108
Localisation : Je vous observe !

IL en faut bien un ! Empty
MessageSujet: IL en faut bien un !   IL en faut bien un ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:29

Allez je me jette à l'eau.
Le 5K7 nous permet à tous de nous présenter et de tchater un peu mieux et un peu plus intelligement que sur les sites que nous connaissons tous !
Soyons respecteux de chacun.

Qui sera le ou la courageuse à me rejoindre ici !?
Revenir en haut Aller en bas
https://0808.forumactif.org
Ln
Candidat retenu
Candidat retenu
Ln


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Lorraine
Groupa sanguin ? : B
Allergie ? : aux cons

IL en faut bien un ! Empty
MessageSujet: Courageuse!!   IL en faut bien un ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:40

Courageuse j'en suis!!

Téméraire aussi!!

Donc voilà : je pourrais le faire à la Claudia Schiffer : 60-90-60!! Mais non je ne le ferai pas!! Je ne suis pas une fille facile!

Wink

Je pourrais le faire telle la jeune fille de 12 ans sur le pit!! Mais j'ai beau envoyer des sms (si si !!), je n'arrive toujours pas à comprendre le langage sms!!

Comme le disait si bien une prof de français dans mon enfance : Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point!! Et entre les 2, je mets des mots!! (en français)

Donc voilà, je ne vais pas écrire des banalités : style j'aime ma vie, ou le steak tartare non préparé (quoique j'ai adoré le "non préparé"!!)

Je ne vais vous dire que mon petit surnom "Ethylène" : produit toxique très utile quand on sait le manipuler (ce qui soit dit en passant me correspond bien!!)

Je ne suis pas la plus jeune du forum Twisted Evil

Mais j'espère pas la plus vieille non plus...


Bye
Revenir en haut Aller en bas
Naughty_Boy
Candidat à Lor-N
Candidat à Lor-N



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : aux frontieres de Lor-N

IL en faut bien un ! Empty
MessageSujet: Re: IL en faut bien un !   IL en faut bien un ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:26

Bonsoir chère Ln

je suis tout a fait d'accord avec vous le sms tue la langue Française si riche en découverte d'ailleurs savais vous ce que veux dire le mot Lor-N?...et bien il suffirai d'utiliser tout simplement les outils de la langue pour pouvoir le découvrir, cela a l'air facile mais personne ne semble y prêter attention.Concernant le tartare je le préfère aux saint-Jacques qui je vous l'accorde est bien plus chére que le bœuf mais tellement plus agréable a nos douces papilles.
Jadore votre petit surnom a ne pas mettre entre toutes les mains

En espérant vous lire bientôt

ps : Lor-N se traduit par
Pitoyable dans des circonstances particulières par le biais de l'abandon, "désolé et désespéré", "gauche triste".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL en faut bien un ! Empty
MessageSujet: Re: IL en faut bien un !   IL en faut bien un ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IL en faut bien un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lor-N : Oserez vous deviner ce qu'il s'y passe vraiment ? :: La Cuisine-
Sauter vers: